Comment séduire et draguer un motard ?

Des petites coquines qui rêvassent sur les motards qui passent, on en voit tous les jours. Mais la plupart d’entre elles n’arrivent pas à transformer le simple fantasme en une chose bien plus concrète. Certaines ne sont même pas capables de décrocher un seul rendez-vous. La raison est simple, elles ne savent pas comment s’y prendre. Draguer un motard, c’est avant tout comprendre la passion des véhicules à deux roues. L’intérêt doit à la fois se porter sur la moto et sur la personne qui la dompte. Pour avoir sa cible, voici quelques conseils à recevoir absolument.

Trouvez une motarde proche de chez vous !
S’inscrire gratuitement

Se renseigner sur le contexte de vie d’un motard

La première chose à faire quand on veut séduire un motard, c’est d’intégrer tous les éléments de son monde. C’est la meilleure méthode pour se rapprocher de sa cible de manière intelligente. Quoi qu’il en soit, on n’est pas obligé d’assister à des cours de mécanique auto. Le but est de vraiment se rendre dans la peau d’un motard, comprendre ce qu’il veut, ce qu’il voit. Il n’est pas question de se fier aux idées reçues. Le mieux est d’apprendre plus sur son style, ses préférences ainsi que sa passion. C’est en déchiffrant ses codes que l’on peut agir en conséquence et faire partie intégrante de son univers.

Fusionner avec le monde des deux roues

Pour les vrais motards, il n’y a pas plus important que leur moto. Si on pense pouvoir changer cette manière de penser, c’est perdu d’avance. Bien qu’ils ne puissent s’en séparer, il est judicieux de trouver un moyen bien plus intelligent. Il faut d’abord s’attaquer à sa moto de manière à créer un lien très fort avec elle. Le seul fait de montrer qu’on a de l’intérêt pour les deux roues, qu’on a quelques connaissances peut très bien marcher. Pourquoi ne pas commencer par faire une approche sur l’entretien ? Cela permet d’attirer l’attention de sa cible pour la première fois. Avec quelques matériels en sa disposition, la scène peut se montrer encore plus excitante.

Demander une balade en moto

Une fois le lien en place, il ne reste plus qu’à porter le coup de grâce. Dans cette optique, la meilleure façon d’y parvenir est de proposer une petite balade en moto dans un secteur de son choix. Se laisser guider est parfois une excellente approche pour séduire. De plus, on a une chance de passer un moment à deux en vue de tisser une relation plus étroite, voire plus intime. Il est important d’assurer son look à ce moment : couleur noire, veste en cuir, « jeans destroy » et bottes santiags. Ça marche à tous les coups ! L’enjeu est de rester sexy. Avec la charpente en place, il fera tout le reste.

Voilà, vous savez les secrets pour draguer un motard. Tout va dépendre de votre application et de votre habileté. Notre mission est de vous donner des conseils, mais le reste, c’est votre esprit séducteur qui va le définir. Bonne pêche à vous !