L’art de se démarquer : le motard et les sites de rencontres

Un site de rencontre pour motard, c’est l’endroit où commence une histoire d’amour improbable, un one night-stand débridé ou encore une amitié sans pareil. Ce sont des plateformes qui rapprochent les célibataires entre eux ou qui réunissent des passionnés entre eux. Un site de rencontres pour motard fonctionne de la même manière qu’un site de rencontre classique, mais avec une petite « subtilité » : c’est l’endroit où les motards recherchent de la compagnie.

Trouvez une motarde proche de chez vous !
S’inscrire gratuitement

Un(e) motard(e) doit savoir se décrire

C’est la première étape lors d’une inscription sur un site de rencontres motards. Vous devez rédiger une description qui vous ressemble, et qui reste fidèle à votre personnalité. Pour faire une belle rencontre, l’authenticité est de mise. Un profil détaillé, avec vos mots, une phrase bien pensée permettra de briser définitivement la glace. De fade et insipide, votre profil passera à intéressant auprès de la gent féminine.

Un profil sans un mot sera vite interprété comme une personne désintéressée et uniquement préoccupée par l’engin qu’il enfourche tous les jours. Il y a la moto, mais il y a également la personne qui est derrière. Une brève description vaut mieux que pas de descriptions du tout ! Valable pour les motardes également.

La simplicité, un atout complexe

Sur un site de rencontres pour motards, il sera également question d’interaction. Et si vous n’êtes capable que de parler de Husqvarna, de Kawasaki et de Triumph, vous allez grandement limiter vos chances. Les personnes que vous allez rencontrer sur ces plateformes aiment la moto, mais elles ont également envie d’avoir une conversation, une vie sociale qui ne se résume pas à un deux-roues.

Vous voulez rencontrer une femme qui comprend votre passion pour la moto ? Vous êtes au bon endroit. Mais avant d’être une motarde, c’est également une femme. Idem pour vous mesdames : le monsieur chevauche une belle mécanique, mais il possède une vie en dehors de la moto. Communiquez !

Savoir s’exprimer est la clé

La phrase du genre «  je m’adapte à tout », « je ne m’attends à rien de particulier » renvoi à un personnage désinvolte et immature. Et parfois cela donne un air complètement désespéré sur son cas. Commencer les échanges par une phrase comme « la vie est pleine de surprise… » Auront des chances d’aboutir sur d’autres affinités.

Montrez-vous avec votre bécane

Une rencontre sur une plateforme pour les motards, c’est également une rencontre très visuelle. Les photos sont capitales pour séduire et rencontrer « le badass sur sa Harley ». Une photo est très parlante : on y voit plus que ce que l’on souhaite montrer. Ce ne sera pas voter début de calvitie que les membres verront par exemple.

Ce sera plus tôt le cadre de vie, les passions, la vie de famille et bien évidemment votre ami, votre copine, la moto que vous conduisez tous les jours. La timidité a du bon, sauf lorsque l’on souhaite séduire un(e) motard(e). Soyez sur(e) de vous, affirmez ce que vous voulez (sans faire peur à votre correspondance). Une inscription sur un site de rencontres pour motards se prépare. Le choix des photos s’avèrent cruciale.