Comment draguer et séduire lorsqu’on est un motard ?

Contrairement à ce que l’on pense, la drague ce n’est pas facile pour tout le monde ! Que l’on ait une belle gueule ou non, il n’est jamais évident d’aller à la rencontre de son crush (la cible si vous préférez). C’est d’autant plus vrai pour les motards dont la première femme est souvent la bécane. Rajoutez à cela l’imaginaire collectif qui entoure le mythe du motard et vous avez une situation parfois très complexe. Mais avant de penser drague, il est nécessaire de comprendre que vous êtes également un homme, une femme comme une autre. Mais avec une passion débordante pour les deux roues !

Trouvez une motarde proche de chez vous !
S’inscrire gratuitement

Conseil n°1 : de votre passion naitra une relation

C’est basique, mais terriblement efficace. Au moins, parler de votre passion révèlera les centres d’intérêt de la personne qui vous intéresse. La moto, c’est votre première histoire d’amour, qui commence généralement très jeune. Cela tombe bien, les femmes adorent ce genre d’histoire. Votre premier scooter pour impressionner la jolie boulangère du village… Si à ce stade vous parvenez à captiver son attention et sans qu’elle en perde une miette, vous avez bon.

Second cas de figure, la discussion l’ennuie. Ne paniquez pas, il y a moyen de se rattraper. Parlez-lui de vos anecdotes à moto. Une moto c’est une carte ouverte à la liberté, un vrai besoin de sensations fortes. Si elle n’aime pas la discipline, inutile d’essayer de la convaincre. C’est déjà un grand signe de respect, et vous aurez l’air d’un type bien.

Conseil n°2 : s’intéresser à la demoiselle

Être un motard, c’est définitivement une catégorie à part. Mais il serait totalement contre-productif de tout ramener à vous. Essayer donc de trouver ce qui la passionne, elle. Elle aime le surf ? Parlez de l’adrénaline que cela lui apporte, mettez à tout prix la main sur ce qui rapproche vos deux passions. Mais surtout, accordez-lui votre attention. Des phrases comme « c’est exactement ce que je ressens… » vont faire tilt. Bravo, vous avez maintenant l’air d’un homme qui sait écouter une femme.

Conseil n° 3 : Sincérité et sensibilité

Ce sont les autres clés d’une tentative de drague réussie. Être un motard, c’est éviter de passer pour un macho. Au grand jamais, il ne faut verser dans le cliché. Et, votre passion pour la moto doit passer au second plan et non disparaitre complètement. On peut être un motard et appréciez du Chopin ! Loin de vous l’idée du motard qui n’écoute et ne jure que par le rock et le cuire ! Et une chose que vous ne savez peut-être pas, votre moto peut-être un atout.

Vous pouvez être viril, tout en acceptant vos sentiments. Aux yeux d’une femme, faire preuve de sensibilité, se montrer vulnérable est totalement compréhensible. Cela prouve que vous n’êtes pas un rustre. Se montrer honnête est une qualité fort appréciée par la gent féminine. Puis au fur et à mesure de la discussion, rien ne vous empêche de conclure par une petite balade en moto (si vraiment vous êtes bien avancé).